Scrapbook-Kits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Profitez de notre Transport gratuit à l'achat de 75.OO $ et Plus.. =)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lady_Libellule

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Cherry
O-J'adore
O-J'adore
Sweet Cherry


Messages : 1322
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : St-Georges de Beauce

Lady_Libellule Empty
MessageSujet: Lady_Libellule   Lady_Libellule EmptySam 15 Fév - 4:16


Lady_Libellule Ladyph10


Parle-nous un peu de toi...
Je m'appelle France. J'habite Saguenay depuis 1975, mais je suis née à Montréal. Je suis mariée à Jean-Marie depuis bientôt 38 ans et nous avons trois enfants. Guillaume est en couple avec Katherine, Annick est en couple avec Nicolas et ils ont des jumeaux de 2 ans : Alexandre et Charlotte et puis Catherine est en couple avec Martin qui est le papa d'Angélique 12 ans. C'est ma gang et ils sont mon inspiration en scrap.

De quelle façon et depuis combien de temps as-tu découvert le scrapbooking?
J'ai découvert le scrapbooking à une émission de Clodine Desrochers en 2002. J'ai fait une page, puis j'ai eu une longue période où je n'ai rien fait de plus. C'est en 2004 que j'ai découvert la communauté du scrap et que j'ai commencé à en faire plus sérieusement. J'ai fait partie de mon premier DT en 2005 chez Passion Scrapbook qui a été racheté par Janick plus tard.

Comment as-tu entendu parler de Scrapbook-Kits?
Comme je l'ai mentionné précédemment, je suis venue avec les meubles lors du rachat!!! hahaha

Qu'est-ce qui t'a poussée à postuler pour l'appel Dt?
Après une incursion dans d'autres équipes créatives, j'ai demandé à Janick si je pouvais revenir à Scrapbook-kits. L'ambiance de l'équipe créative et du forum sont exceptionnels ici. Janick est une amie et elle m'a accueillie avec beaucoup de chaleur. Je l'en remercie.

Quel style te définirait le mieux?
Je suis une touche à tout. J'aime essayer et j'aime beaucoup fabriquer moi-même mes ornements quand c'est possible.

Qu'aimerais-tu expérimenter prochainement?
Le MM est un grand défi pour moi. Je l'apprivoise tranquillement.

De quels produits te nourrirais-tu si c'était comestible?
Ces jours-ci? De modeling paste. J'en mettrais sur mes toasts le matin!

Où puises-tu ton inspiration?
Sur les blogs, avec le travail des copines qui font du scrap. J'essaie d'adapter les modes qui passent à mon scrap.

Quel sujet pouvons-nous régulièrement voir sur tes pages?
Mes petits-enfants, bien sûr! Ils sont mon rayon de soleil. Mes enfants et Angélique sont aussi régulièrement sur mes pages.

Lorsque tu t'adonnes au scrapbooking, préfères-tu le faire en solitaire ou entre amies?
Je n'aime pas aller scrapper en dehors de chez moi. Je ne suis pas équipée pour transporter mon matériel. J'invite quelquefois une copine à venir scrapper, mais le plus souvent, c'est avec mon amie Joe que je scrappe par l'intermédiaire de Skype. Nous sommes chacune chez soi et on peut bavarder tout en scrappant.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcherryqc.blogspot.ca/
 
Lady_Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook-Kits :: Bienvenue! :: Rencontrez l'équipe et venez vous présenter-
Sauter vers: