Scrapbook-Kits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Profitez de notre Transport gratuit à l'achat de 75.OO $ et Plus.. =)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cin123

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Cherry
O-J'adore
O-J'adore
Sweet Cherry


Messages : 1322
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : St-Georges de Beauce

Cin123 Empty
MessageSujet: Cin123   Cin123 EmptySam 15 Fév - 4:18


Cin123 Sans_t24


Parle nous un peu de toi . .
Je m'appelle Cindy, j'ai 41 ans.. j'habite Trois-Rivières avec mon mari et mes 3 grands ados: 12-14 et 15 ans.. J'adore les chiens, j'en ai 3, et les animaux en général... Je suis présentement sans emploi (convalescence), mais j'ai eu ma garderie en milieu familial pendant 7 ans. Coté artistique, j'ai une formation universitaire en art, et une formation d'artiste peintre. je fais également de la photographie pour le plaisir .

De quelle façon et depuis combien de temps as-tu découvert le scrapbooking ?!
Je fais du scrapbooking depuis la naissance de mon plus jeune, sois, depuis 12 ans.. comment je l'ai découvert, je ne sais plus, mais surement sur un forum de maman que je fréquentais à l'époque.

Comment as-tu entendu parler de Scrapbook'Kits ?!
J'ai entendu parler de scrapbook kits sur le forum de scrapbook café, puis en rencontrant Scrappybook lors d'un crop.

Qu'est-ce qui ta pousser à postuler pour l'Appel Dt ?!  
L'envie de pousser plus loin ma créativité, de pouvoir explorer de nouveaux produits et de travailler avec une super équipe..

Quel style te définirai le mieux ?!
Je n'ai pas de style particulier, j'aime essayer plusieurs médias et plusieurs styles.. je suis une style "touche-à-tout"

Qu'aimerais-tu expérimenté prochainement ?!
Les peintures aux doigts, les médias plus style libre m'attire beaucoup, donc un peu de mixed media..

De quels produits te nourrirais-tu si ce serait comestible ?!
Les "pouish" , ou encre en spray.. un incontournable sur mes pages et les fleurs, j'adore faire des arrangements floraux sur mes pages..

Où puises-tu ton inspiration ?!
Partout, je fouine sur internet et dans les revues.

Quel sujet pouvons nous régulièrement voir sur tes pages ?!
Mes garçons, mon mari, et moi-même...

Lorsque tu t'adonnes au Scrap, préfères-tu le faire en solitaire ou entre amis ?!
J'adore les crops entre amies, ça m'inspire, et je créé super bien en placotant.. mais j'aime aussi être seule dans ma bulle pour créer..

.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcherryqc.blogspot.ca/
 
Cin123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook-Kits :: Bienvenue! :: Rencontrez l'équipe et venez vous présenter-
Sauter vers: