Scrapbook-Kits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Profitez de notre Transport gratuit à l'achat de 75.OO $ et Plus.. =)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne

Aller en bas 
+7
cin123
guylene
Pouletbrun
Simca45
julieC
Sweet Cherry
Marie-Lison
11 participants
AuteurMessage
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 17 Fév - 10:23

Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Alors me voici. Je viens ici pour en apprendre davantage sur plein de techniques car je fais de la carterie artisanale depuis environ deux ans. Mes cartes sont vendues dans deux boutiques à Ste-Julienne. Je suis assez fière de moi.

Je suis autodidacte mais je prends aussi des cours en ligne à distance. J'adore faire des cartes. Je suis ici dans notre maison depuis mai 2013 et oh que non je ne retournerais plus à Montréal. On est bien en campagne malgré qu'il y a plein de neige.

Ce que je ne fais pas ce sont des pages, du coloriage d'images et du mix média. Pour le coloriage j'ai bien essayé mais on dirait que je n'y parviens pas alors j'arrête mon bla bla et je vous dis au plaisir.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Cherry
O-J'adore
O-J'adore
Sweet Cherry


Messages : 1322
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : St-Georges de Beauce

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 17 Fév - 10:28

Bienvenue sur notre forum ma chère Marie-Lison !  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3741381447 
J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à visiter nos sections !
Très bientôt, il y aura beaucoup de changement alors sans doute que ça vous plaira !
Au plaisir de vous connaître d'avantage & bien sur voir vos jolie créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcherryqc.blogspot.ca/
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 17 Fév - 10:33

Merci à toi et j'ai hâte aussi de vous montrer mes créations et de voir aussi les vôtres alors bon lundi  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 1772854996 .
Revenir en haut Aller en bas
julieC
Collaboratrice
julieC


Messages : 807
Date d'inscription : 30/07/2013

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 17 Fév - 14:37

Bienvenue, montre nous ça ces belles cartes la  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 1772854996 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 17 Fév - 15:21

Merci JulieC Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3741381447 .
Revenir en haut Aller en bas
Simca45
O-Genée
O-Genée
Simca45


Messages : 378
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 66
Localisation : Sainte Anne des Plaines

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 17 Fév - 22:00

Bienvenue sur le Forum Marie-Lison  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3741381447
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsimca45.blogspot.ca/
Pouletbrun
Équipe Créative
Pouletbrun


Messages : 1609
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 35
Localisation : Montréal (Verdun)

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 17 Fév - 22:06

Bienvenue ! N'hésite pas à nous montrer tes cartes moi je ne suis vraiment pas bonne en cartes mais j'adore voir tout les merveilles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletbrun.blogspot.ca
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyMar 18 Fév - 0:17

Merci pour votre accueil et tu sais pouletbrun il y a un début à tout et comme on dit Paris ne s'est pas bâti en un jour  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3701211903 .
Revenir en haut Aller en bas
guylene
Équipe Créative
guylene


Messages : 1485
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 58
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyMar 18 Fév - 0:21

Bienvenue à toi Marie-Lison  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3741381447 
Revenir en haut Aller en bas
http://enmodescrap.blogspot.ca/
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyMar 18 Fév - 8:41

Merci Guylene je sens que je vais m'y plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
cin123
Équipe Créative
cin123


Messages : 350
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 51
Localisation : trois-rivieres

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyMar 18 Fév - 8:44

Bienvenue.. moi aussi j'ai ben de la misère avec les cartes.. mais a voir ce que les autres font ça peut nous inspirer..alors j'ai bien hate de voir ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyMar 18 Fév - 9:20

Merci cin123 j'ai fais un post pour montrer mes cartes tu peux aller yeuter si tu veux  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3701211903 .
Revenir en haut Aller en bas
karol1954
O-Genée
O-Genée
karol1954


Messages : 367
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 70
Localisation : Verdun, Qc

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyMar 18 Fév - 21:20

bonjour et bienvenue
je suis présentement chez ma fille à St-Julienne
Revenir en haut Aller en bas
http://karol1954.canalblog.com
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyMer 19 Fév - 8:28

Ah oui comme le monde est petit parfois  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3741381447 .
Revenir en haut Aller en bas
carowl
O-Genée
O-Genée
carowl


Messages : 789
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyMer 19 Fév - 17:09

Bienvenue ! Au plaisir de ce jaser et voir tes créations....
Revenir en haut Aller en bas
babanissa
O-Début
O-Début



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : pres de Paris en France

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 24 Fév - 4:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 24 Fév - 11:07

Merci et à toi aussi je vois que tu es nouvelle  Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3701211903 .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 15 Sep - 15:19

Ça fait un bon moment que je n'étais pas venue alors rebonjour à vous toutes et j'aimerais faire des défis de carterie alors je crois que je vais être servie ici du moins je l'espère.

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne 3701211903
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
Équipe Créative
Lady_Libellule


Messages : 1334
Date d'inscription : 04/06/2013

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 15 Sep - 15:35

Il y aura plusieurs défis cartes lors du crop en ligne qui commence jeudi soir. Tu es la bienvenue pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
O-Début
O-Début
Marie-Lison


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 59
Localisation : Ste-Julienne, Québe, Canada

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 15 Sep - 15:39

Dit-moi Lady_Libellule juste m'expliquer un peu comment ça fonctionne ou au pire je vais aller lire dans la section et merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
Équipe Créative
Lady_Libellule


Messages : 1334
Date d'inscription : 04/06/2013

Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne EmptyLun 15 Sep - 16:00

Un crop, c'est quand des scrappeuses se réunissent dans un même lieu pour faire du scrapbooking ensemble. Souvent organisés par des boutiques, il y a des défis et des prix à gagner.

Un crop en ligne, c'est un peu la même chose, mais chacune scrappe chez elle. Il y aura une section spéciale qui sera ouverte et dans cette section il y aura plein de défis à faire. Tu choisis le défi que tu veux faire. Il faut suivre les consignes. Par exemple, on pourrait demander de mettre au moins 10 fleurs sur ta carte (il y a des défis page et des défis cartes). Alors, tu fais ta carte, tu mets au moins 10 fleurs et tu viens poster la photo dans le défi en question.

Le crop en ligne dure 10 jours. À la fin du crop, nous effectuons des tirages parmi toutes les participations qui répondent aux consignes et il y a des prix à gagner.

Il y a aussi quelques jeux auxquels tu peux participer. Il y a un fil de discussion pour les questions et un autre pour la placote. On essaie de s'amuser en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne   Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Marie-Lison de Ste-Julienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour la Gang!!!!
» Bonjour de sherbrooke
» Bonjour c'est moi la proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook-Kits :: Bienvenue! :: Rencontrez l'équipe et venez vous présenter-
Sauter vers: