Scrapbook-Kits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Profitez de notre Transport gratuit à l'achat de 75.OO $ et Plus.. =)

 

 bonjour à toutes les scrapbookeuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladyDi
O-Début
O-Début
ladyDi


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 71
Localisation : l'Épiphanie

bonjour à toutes les scrapbookeuses Empty
MessageSujet: bonjour à toutes les scrapbookeuses   bonjour à toutes les scrapbookeuses EmptyVen 23 Aoû - 21:16

Je fais du scrapbooking depuis 7 ans environ mais ne fréquente les forums que depuis deux ans. L'ordinateur et moi ne sommes pas très à l'aise ensemble et ce n'est que pour vous rejoindre et partager ma passion que je m'y suis mise avec l'achat d'un ordi.

J'adore tout du scrapbooking. Je peux aller à mon rythme, vite ou en prenant mon temps selon mon humeur, rencontrer d'autres passionnées lors des crop en salle ou en jasant sur les forums. L'été , je fais relâche, mais je reviendrai vous montrer mes productions prochainement.
Je fais beaucoup de pages car j'ai le projet de monter des albums pour mes 3 enfants et mes 2 petits-enfants. Je fais un peu de cartes mais je manque de temps. Je débute dans le mixed média.

Je suis à la retraite de l'enseignement mais je fais beaucoup de suppléance car j'adore encore le chalenge d'avoir une classe devant moi et la présence des enfants m'apporte plein d'énergies. Enseigner est exigeant mais les enfants me donnent tant de joies que je veux continuer à les côtoyer. Avec eux, tu ne peux faire du surplace, tu dois avancer et je trouve ça super motivant.

Je suis avec mon Chéri depuis près de 4 ans. J'ai deux garçons et une fille et suis l'heureuse grand-maman d'un petit Elliot (3 ans dans un mois) et d'une angélique Anabelle (4 mois). Vous les verrez souvent dans mes pages.

À bientôt!
Diane LadyDi
Revenir en haut Aller en bas
Paule