Scrapbook-Kits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Profitez de notre Transport gratuit à l'achat de 75.OO $ et Plus.. =)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bizz
O-Début
O-Début
bizz


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyJeu 5 Déc - 15:05

bonjour je m'appel Isabelle et je viens de m 'inscrire sur votre furum... Je ne comprend pas pourquoi je ne l ai pas faite avant, j'ai reconus des gens sur votre furum avec qui j ai eu du plaisir dans un week end scrap...
J'ai bien hate de participer a vos défis, je n ai pas beaucoup de temps (ou plus tot je n'en prend pas assez)
car j'ai 3 enfants et une garderie en milieux familiale sa prend beaucoup de mon temps hihiihi...
Au plaisir de vous revoir peut etre a votre crop de Mars j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
guylene
Équipe Créative
guylene


Messages : 1485
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 58
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyJeu 5 Déc - 16:23

allo allo! ça fait plaisir de te voir :2bisou:  bienvenue sur notre forum coucou tout le monde 3513673610 
Revenir en haut Aller en bas
http://enmodescrap.blogspot.ca/
ladyDi
O-Début
O-Début
ladyDi


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 71
Localisation : l'Épiphanie

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 6 Déc - 20:41

Bonjour tout le monde
Il y a déjà quelque temps que je suis inscrite mais je ne suis pas venue me présenter. Depuis quelques mois, je ne fais presque plus de scrap mais j'ai l'intention de recommencer et mon premier défi sera bientôt mis sur le site SK.
Je suis retraitée de l'enseignement. Je fais de la suppléance plusieurs jours par semaine.

Je fais du scrap depuis 7 ans. Je fais plutôt des pages car je veux donner des albums à mes 3 enfants agés de 34, 32 et 25 ans. J'en ai déjà quelques-uns de terminés mais j'ai du pain sur la planche car ça fait plusieurs années à couvrir. De plus, 2 petits-enfants se sont ajoutés et vous les verrez dans des défis...Elliot 3 ans et Anabelle 7 mois. J'ai aussi donné quelques albums à des amies et belles-soeurs. Mon fils aîné recevra en cadeau de Noel deux albums faits avec ses photos de mariage (il y a 4 ans, il était temps que je les termine).J'ai commencé un peu de MM et je fais aussi des cartes de temps en temps.
Tout me plaît dans le matériel de collimage mais j'ai un faible pour ce qui brille(ex.:stickles, papier brillants, etc...). Comme je suis hyper-maniaque, je voudrais tout, tout, tout avoir.
Voilà, vous me connaissez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy-book
Fière Propriétaire
scrappy-book


Messages : 1078
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 51
Localisation : St-Zotique

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 6 Déc - 21:01

Bienvenue Bizz !!

Bien contente de te voir ici... en espérant te voir participer. C'est vrai qu'on a jamais assez de temps, il faut s'arreter et penser a nous parfois hihi

On vous reserve un beau petit crop tres tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://janickcousineau.blogspot.ca/
scrappy-book
Fière Propriétaire
scrappy-book


Messages : 1078
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 51
Localisation : St-Zotique

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 6 Déc - 21:07

Bienvenue ladyDi!

J'espere que tu te plaira avec nous, tu pourra trouver une multitude d'information. Et n'hésite pas a nous poser des questions.

C'est vrai que c'est le fun tout ce qui brille...

Tu es multi disciplinaire, cartes, mix media et scrapbook. C'Est le fun car ca nous permet d'utiliser au maximum notre matériel.

Bonne Visite. Viens nous montrer tes créations. coucou tout le monde 3513673610
Revenir en haut Aller en bas
http://janickcousineau.blogspot.ca/
guylene
Équipe Créative
guylene


Messages : 1485
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 58
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 6 Déc - 23:22

Bienvenue LadyDi! au plaisir de voir tes créations :2bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
http://enmodescrap.blogspot.ca/
Sweet Cherry
O-J'adore
O-J'adore
Sweet Cherry


Messages : 1322
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : St-Georges de Beauce

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 21 Déc - 12:24

Bienvenue a toi Isabelle !  :3hugxmas: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcherryqc.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Salut toute le monde!
» Un p'tit coucou
» Coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook-Kits :: Bienvenue! :: Rencontrez l'équipe et venez vous présenter-
Sauter vers: